Mobile Menu
CERTIFICATION DU
BÉTON PRÉFABRIQUÉ
Avis
L’« Institut canadien du béton préfabriqué et précontraint (CPCI) » et la « Canadian Concrete Pipe and Precast Association (CCPPA) » ont le plaisir d’annoncer la mise sur pied d’une nouvelle coentreprise visant à créer une entité indépendante qui administre un programme amélioré et plus approfondi de certification des usines de fabrication de béton préfabriqué, précontraint et non précontraint, au Canada.
« En combinant les deux programmes nationaux existants de certification des usines, le CPCI et la CCPPA reconnaissent les avantages mutuels pour les propriétaires, les entrepreneurs et l'industrie du béton préfabriqué. Ce nouveau programme de certification de l'« Assurance qualité de béton préfabriqué du Canada (AQBPC) » incorpore le programme de certification du CPCI pour les produits structuraux, architecturaux, et de spécialité (certification CPCI) et le programme de préqualification des usines de produits de drainage en béton préfabriqué (PPP). »
Nous joindre

Afin de contacter l’AQBPC, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Notez que nous avons pris des précautions pour assurer une sécurité maximale lorsque vous nous contactez. Vos informations resteront confidentielles.

Prénom:
Nom de famille:
Courriel:
Téléphone:
Message:
 

CPCQA Staff

Andrea Boddy, ing. M. Sc. A, MBA — Andrea Boddy Consulting
Directrice générale, Programme de certification de l’Assurance Qualité du Béton Préfabriqué du Canada (AQBPC)

Andrea Boddy est la fondatrice d’Andrea Boddy Consulting, une société de conseil spécialisée dans le secteur de la construction en béton en Amérique du Nord.

L’expertise d’Andrea en marketing, en stratégie, en vente, en coaching et en conseil est recherchée par ceux qui travaillent dans les secteurs du ciment, du béton et de la construction.

Avec plus de 18 ans de technique, en vente et en leadership opérationnel au Canada et aux États-Unis pour le plus grand producteur de matériaux de construction d’Amérique du Nord, Andrea apporte un éventail unique de connaissances et de compétences contribuant aux avantages et à la rentabilité de ses clients. Un auteur publié, Andrea a rédigé 9 articles techniques pour diverses revues de recherche de l’industrie. Andrea est un ancien membre du conseil d’administration d’ACI Ontario et de Concrete Ontario, ainsi qu’un auditeur certifié d’usine de béton prémalaxé de Concrete Ontario.

Andrea est titulaire d’un B. Sc. A. et d’une M. Sc. A. de l’Université de Toronto et d’un MBA de l’Université Queen’s.

Programme de rapport d’assurance qualité

Le but de l’AQBPC est de protéger et de promouvoir les intérêts supérieurs : (a) de l’industrie des tuyaux en béton et des produits en béton préfabriqué au Canada ; b) de l’industrie du béton préfabriqué et précontraint structural, de l’industrie du béton préfabriqué architectural et de l’industrie du béton préfabriqué de spécialité au Canada, de protéger et de servir le public du point de vue de la sécurité en certifiant les fabricants qui démontrent leur capacité à respecter les normes nationales et autres meilleures pratiques.

Si vous êtes propriétaire ou rédacteur de devis et que vous avez des préoccupations au sujet de la qualité du béton préfabriqué provenant d’une usine certifiée par l’AQBPC, veuillez télécharger et remplir le formulaire « Signalement de préoccupations de problèmes de qualité ». Retournez le formulaire à QACAdministrator@precastcertification.ca. Toutes les préoccupations demeurent confidentielles au sein du Conseil de l’assurance qualité (CAQ).

LA CERTIFICATION AQBPC...UNE ASSURANCE QUALITÉ SUPÉRIEURE !

AQBPC - C.P. 33039, BP Franklin, Cambridge, Ontario, N1R 8R8

W: precastcertification.ca | E: QACAdministrator@precastcertification.ca

© 2019 Tous droits réservés.